11/06/2006 - Dijon-Prenois

Publié le par Christophe MOCQ

Le circuit de Dijon-Prenois :
Longueur = 1100 m
Record du tour # 47s

Je vous emmène aujourd'hui faire quelques tours de piste ...
J'ai opté pour un petit montage artisanal, qui se professionnalisera peut-être par la suite ... J'embarque la caméra sur le côté du radiateur ...
Merci à mon papa pour la fourniture de la caméra !

Les 2 premiers tours de piste sont des tours de chauffe. Les 2 suivants sont un peu plus rapide, mais restent en dessous des performances réalisées sans caméra (49s au tour, soit une vit.moy de 80.8 km/h). Il ne faudrait pas que je la perde en route.

Publié dans Article Vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour a toi aussi et bravo pour ce site<br /> J'espère que l'on se croisera sur Prenois ou d'autres pistes pour ma part j'y serai Dimanche 22 ...<br /> A bientôt
Répondre
C
Le creusot pour moi, samedi 21 ...Ce sera pour une autre fois à Prenois.N'hésites pas à me faire part de tes prochaines sorties "kart"@+CMO