22/08/2009 - Le Creusot

Publié le par CMO

La piste du Creusot :
Longueur = 820 m
Record du tour (dans ma catégorie) = 38.8 s

Bilan de la journée :

Personne d'autre que moi (et quelques karts de loc) sur la piste ...
Le programme de la journée était simple : "Entrainement" pour la course d'endurance que je fais avec mon frangin le 06 septembre sur la piste de Champforgeuil.

Du coup, j'ai bouclé environ 80 tours sur la demi-journée ... pas de chrono significatif, mais des tours bouclés avec la régularité d'un métronome ... tous mes runs ont été composés de tours entre 41,44s et 41,80s ... pas mal je trouve

Rendez-vous sur la piste de Champforgeuil, pour les premières caméras embarquées en course

A+
CMO


Publié dans Article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> SALUT COUSIN,JE VIENS DE VISIONNE TON TOUR DE KART AVEC CAMERA ENBARQUE ET C EST TROP GENIAL,J AI APPRECIE ET PASSE UN BON MOMENT.FELICITATION CHAMPION !SALUT DOMINIQUE 85 VENDEE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
Salut Christopheeffectivement belle regularité et sur les courses d'endurance c'est ce qu'il faut pour être bien placé voir même visé la plus haute marche.bon courage pour le WE prochain je suis sure que cette date te portera chance.A+Lionel
Répondre
C
<br /> salut lionel<br /> la régularité ne fait pas tout en kart de loc ... même si c'est un critère important !<br /> un paramètre tout aussi important (sinon plus) est le poids du pilote ... et tu veras dans l'article et la vidéo, que mon poids ma posé bien des soucis !!! notamment lors des départs arrêtés !!<br /> a+<br /> <br /> <br />