Le Phoenix renaît de ses cendres ...

Publié le par CMO

Une passion ne s'éteint jamais ...

Le kart n'est pas parti (mon inconscient y est certainement pour quelque chose ...)

 

Je prends une licence UFOLEP ... et j'ai décidé de rejoindre le club Kart Passion de Champforgeuil ...

A bientôt pour une nouvelle page de mon histoire "kart" ...

 

A+

CMO

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Un tour de chauffe avant Noël ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bein au final, le tour de chauffe aura attendu le mois de mars <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Superbe !<br /> <br /> <br /> Il n'y a pas que la passion qui renait, il y a le tueur  qui se réveille !<br /> <br /> <br /> Y faudrait qu'on s'organises des runs cette année cette fois, il était prévu pour nous aussi d'arrêter après 2010, mais mon père ne peut pas se passer du paddock, et moi non plus, l'ambiance est<br /> tellement bonne, vibrer aux bruits du moteur, chatouiller les vibreurs, partir trempé en fin de journée à cause d'une journée pluvieuse <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est impossible de s'arrêter moralement !! c'est une drogue qu'il faut favoriser !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Que rien ne t'empêche l'année prochaine ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A la passion quand tu nous tiens c'est dure de la quitter...je sais se que c'est LOL<br /> <br /> <br /> Bon route à toi Chrstophe.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre