23/12/2006 - Circuit de Pusey (Vesoul)

Publié le par CMO

La piste de Pusey :
Longueur = 1100 m
Record du tour = 43 s


Dernier "run" de l'année 2006 ...
Les pros du karts ont raccrochés les combis pour l'hiver, mais je suis toujours là ...
En fait, je n'étais pas seul ... mais Ben est un pro du Motocross, donc il tourne par tous les temps !

Les chronos n'ont pas été très bon, mais que pouvais-je espérer avec une température à 1°C et des pneus arrière à l'agonie ?

BGA : 45.95 s (vit. moy = 86.2 km/h)
CMO : 49.18 s (vit. moy = 80.5 km/h)




La lumière est belle ...
Le soleil était sur le couchant ...
Au freinage d'une épingle à cheveux !





























A L'ANNEE PROCHAINE !

Publié dans Article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bravo pour ces petites photos de toi et Ben, amusez vous bien et bonne hiver qui semble bien doux pour l'instant.<br /> A+
Répondre
T
J'espère que tu as passé un bon Noël !Tu passeras dans la nouvelle année avant nous, alors ... BONNE ANNÉE 2007 !!A l'année prochaine !
Répondre
C
Meilleurs voeux aussi pour la "Black Bear Family" qui s'identifiera la prochaine fois ;o)N'est-ce pas Arnal ?
J
La seule expérience que j'ai avec les karts c'est sur Super Mario Kart ... faudrait que j'essaye un jour avec un vrai kart !!!
Répondre
C
Salut Jimmy,Commences par un bon kart de location ... Tu devrais déjà t'amuser !@+
T
Hello little boy,How do you do ?ok, ok ... it seems that you really have fun with your kart.I hope that all your family also have fun in this end of year.I wish you and all your family an happy new year 2007, and hope to see you soon, on the internet or better in reality ...
Répondre