21/04/2007 - Le Creusot

Publié le par Christophe MOCQ

La piste du Creusot :
Longueur = 820 m                       
Record du tour = 39.2 s


Bilan de la journée :
Belle journée ensoleillée.
J'ai retrouvé un ami d'enfance qui est passé au kart (125 cc BV). C'est lui qui est devant moi sur la vidéo embarquée ci dessous - spéciale dédicace à Mike.666 ... ravi de t'avoir revu, et à très bientôt sur les circuits bourguignons.

Au niveau des performances, j'ai amélioré mon chrono de l'année dernière de 0.08s ... c'est peu, mais les meilleurs de la journée en rotax n'étaient pas beaucoup plus rapide que moi ... seuls les 125 cc BV arrivaient à descendre sous la barre des 41 s au tour.


J'ai paufiné les réglages de la carburation ... Reste à comprendre l'influence de l'aiguille du boisseau sur les performances à moyen et haut régime ... j'avais de temps en temps des petites coupures moteur en milieu de ligne droite (vers 11-12 000 trs/min).
Je suis preneur de toute information me permettant de résoudre ce point là ...

Côté chassis, celà semble être pas mal. Le kart est stable, malgré le "mauvais" revêtement dans les virages lents ... La roue arrière "lève" en virage ... Les connaisseurs y veront là la preuve d'un chassis "sain"

En revanche, le radiateur à fait connaissance des moucherons locaux ...


J'ai également bénéficié d'un photographe d'exception, qui vous permet d'avoir ces magnifiques photos ... Un grand merci à mon pôpa ;o)
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à l'album photo "21/04/2007 Le Creusot". Si des pilotes s'y reconnaissent, qu'ils me fassent signe ...


Régalez-vous avec cette caméra embarquée, et encore une fois @+ Mike.666


Publié dans Article Vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Salut Christophe, Tres heureux egalement de t'avoir revu !  ca faisait un bail, et ca fait plaisir !Finalement on reste des grands gamins, toujours a jouer aux petites voitures !!!!!On remet ca quand tu veux, cette fois, j'affuterai mes reglages !Bravo pour ce site en tt cas !  Il est tres bien fait !A+
Répondre
A
Salut...Eh bien... pas mal du tout comme petite video ! le circuit a l'air rapide, et tu t'en sors finalement bien, tu ne te fais pas tant distancé que ça...A+
Répondre
C
Merci ABOUOn se connait, je ne vois pas à qui peut bien appartenir cet "alias" ?@+