29/07/2008 - Le Creusot

Publié le par CMO

La piste du Creusot :
Longueur = 820 m
Record du tour = 39.2 s

Bilan de la journée :
Retour sur la piste du Creusot après quelques (longues) semaines ...
J'ai travaillé sur ma communication ... afin de faire connaître le blog sur les pistes ... Mais je trouve que le résultat n'est pas des plus probant ... Peut-être qu'une broderie sur la combinaison pourrait aussi être envisagée !



Il a fallut règler de nouveau le chassis, qui avait été adapté pour la piste de Châlon.
De plus, la température est passée de 22°C le matin, à 31°C l'après midi ... un vrai casse-tête pour les réglages !
Heureusement que j'avais mon mécano en la personne de Willy :)


Les prises de vue ont été réalisées par mon frérot, un nouvel album est disponible ... Jettez-y un oeil (et n'oubliez pas de le récupérer avant de partir ...)
 
Bien que mes essais aient été fortement perturbés par Creusot Vacances Jeunes le matin, et les locations l'après midi, j'ai réalisé un joli 41.50s au tour, ce qui correspond à ma 2ème meilleure performance depuis que je viens au Creusot ... Les pneus (quasi) neufs ont certainement leur part de responsabilité là dedans ...

J'ai profité d'une piste vierge entre 12h et 14h30 ... grand luxe :)



J'ai également produit une petite vidéo embarquée, dans laquelle vous pourrez vivre le fameux tour en 41.50 s ...
C'est le premier tour complet après le début de la vidéo ...
Installez-vous confortablement ... C'est parti


Publié dans Article Vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article