28/06/2009 - Le Creusot
La piste du Creusot :
Longueur = 820 m
Record du tour (dans ma catégorie) = 38.8 s
Bilan de la journée :
Le pare-choc que j'ai installé sur le kart est maintenant décoré ... comme la réglementation m'imposera cet artifice en plastique à partir de 2010, autant qu'il me serve à faire un peu de pub pour mon blog

Grosse chaleur en cette fin juin ... entre 28 et 30 °C à l'ombre l'après midi ...
Et pourtant, les "boxes" étaient presque pleins ... J'ai rarement vu autant de monde dans les stands.
A croire que je ne suis pas le seul "félé du bocal".

Les performances n'ont cependant pas été à la hauteur, pour plusieurs raisons :
J'ai été impressionné par la dégradation soudaine des performances lorsque les derniers millimètres de gomme ont abandonné les pneus avant ... d'un seul coup, je perdais l'avant à chaque virage, le kart était devenu incontrôlable ... voyez plutôt ce que cela donne sur la photo ci dessus ... c'est un pneu usé jusqu'à la toile (on voit l'armature interne du pneu) qui risque la crevaison à tout moment.
A+ avec des pneus neufs cette fois ci
Longueur = 820 m
Record du tour (dans ma catégorie) = 38.8 s
Bilan de la journée :
Le pare-choc que j'ai installé sur le kart est maintenant décoré ... comme la réglementation m'imposera cet artifice en plastique à partir de 2010, autant qu'il me serve à faire un peu de pub pour mon blog


Grosse chaleur en cette fin juin ... entre 28 et 30 °C à l'ombre l'après midi ...
Et pourtant, les "boxes" étaient presque pleins ... J'ai rarement vu autant de monde dans les stands.
A croire que je ne suis pas le seul "félé du bocal".

Les performances n'ont cependant pas été à la hauteur, pour plusieurs raisons :
- la chaleur suffoquante accablait le pilote amateur que je suis (mais bon sang que ça fait du bien de ressortir le kart)
- et les pneus ont rendu l'âme après une 50aine de tours, sans avoir jamais été à la hauteur de mes espérances aujourd'hui ... ils auront tenu bon 7h en tout ... pas mal quand même ...

A+ avec des pneus neufs cette fois ci
